AOBuc Football


< | >

News club Ao Buc Football et projets de développement

Publié le 13 mars 2020

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez nous travaillons activement pour développer le club de l’Ao Buc Football que ce soit au niveau de l’offre de pratique, que de l’organisation du club et des événements.

Depuis 3 années maintenant nous avons lancé un grand nombre de projet de développement que ce soit au niveau de l’organisation du club comme au niveau des infrastructures et à ce titre sommes activement accompagnés par la Mairie en les personnes de Monsieur le Maire Jean-Marc Le Rudulier et Monsieur Jean-Luc Pessey.

Aussi nous avons le plaisir de vous communiquer le démarrage prochain des projets qui devraient pour une partie débuter cette année et dans le courant de la saison prochaine pour l’autre.

  • Le club bénéficiera d’un club house en lieu et place de la salle de musculation actuelle au 1er étage du bâtiment principal du stade.
  • la réfection des vestiaires et douches du bâtiment principal,
  • la création d’un terrain type « urban » en lieu et place de l’enclos au bout du terrain synthétique, (projet budgété)
  • La création d’un petit club house en lieu et place de l’algéco pour accueillir le public les week-ends durant les rencontres,
  • Avec l’ouverture du nouveau gymnase nous aurons l’occasion de proposer une pratique Futsal à nos licenciés, toutefois nous discuterons dans le courant du mois de mai juin des créneaux que nous pourrons récupérer et proposer à nos adhérents la saison prochaine,
  • Le dernier projet non budgété à ce jour est l’éclairage du terrain de rugby/foot qui devrait voir le jour toutefois à date ce dernier n’est pas budgété.

Comme vous le savez, les élections vont débuter et en ma qualité de Président je soutien activement la liste Agir pour Buc, je reste pourtant complètement A politique, seul le développement du club et le bien-être des adhérents enfants, jeunes et adultes m’intéresse.

Nous avons la chance d’avoir en plus au sein de cette liste 3 personnes actives au club, Mr Didier Lequitte (ancien président du club) Mme Cindy Leclerc-Razali et Mr Philippe Nault qui défendront activement les intérêts du club et des adhérents.

Aussi, si vous n’avez pas fait votre choix quant aux élections municipales et afin d’assurer la continuité et la réalisation de l’ensemble des projets de développement du club, j’espère que vous serez nombreux à vous rendre aux urnes et que l’équipe de Monsieur le Maire Jean-Marc Le Rudulier sera maintenue pour le prochain mandat.

Sportivement

Stéphane PALMITESSA
Président Ao Buc Football

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.